L’efficacité de l’argent colloïdal n’est plus à démontrer. Sachez qu’il est tout à fait possible de fabriquer soi-même sa solution d’argent. Pour ce faire vous avez le choix entre la fabrication manuelle d’un générateur d’argent ou l’achat d’un générateur d’argent en magasin. Il est indispensable d’avoir certaines connaissances techniques pour réussir l’opération. Si vous ne les avez pas, optez pour le produit concentré à 40PPM de l’Institut Katharos.

Les alternatives pour fabriquer soi-même son argent colloïdal

Il existe 2 méthodes pour fabriquer soi-même son argent colloïdal. La première passe par la construction d’un générateur de solution d’argent. La construction nécessite plusieurs produits comme un pot en verre, un séparateur en liège, une eau distillée, un transfo électrique, des pinces crocodiles, des électrodes d’argent, un conductomètre PPM et enfin un contenant en verre ambré. On peut trouver ces produits dans les quincailleries et dans les pharmacies. Il est relativement facile de connaitre les différentes étapes de fabrication sur internet. Surtout, pensez à stériliser tous les instruments utilisés durant la fabrication. La seconde solution consiste à acheter un générateur de solution d’argent. On peut s’en procurer à partir de 100 euros. Ce prix peut aller jusqu’à 300 euros suivant le modèle. En parlant de modèle, il en existe de nombreux sur le marché et il est difficile de les classer suivant leur qualité et leur performance.

Plus simple avec l’argent colloïdal 40PPM

Il est tout à fait possible de fabriquer personnellement son argent colloïdal, mais cela nécessite une certaine adresse en bricolage. Opter pour l’achat d’un générateur de solution d’argent peut aussi revenir plus cher. La solution la plus simple et la plus sûre, mais surtout la plus économique est d’opter pour des produits finis comme ceux proposés par l’Institut Katharos. Ils sont connus pour leur forte concentration à 40PPM, et la qualité de l’eau ultra-pure de type 1 utilisée pour leur fabrication. Dans tout l’hexagone, l’Institut Katharos est la seule entreprise à utiliser ce type d’eau pour leur produit, pour la simple raison que l’obtention de cette eau nécessite un très gros investissement de départ. Malgré tout, les produits de la société restent très compétitifs, en offrant un excellent rapport qualité-prix.